Joffrey Iboud et sa compagne, Stéphanie Novo, nous livrent leur témoignage après avoir ouvert leur fast-good Granny Smith accompagné par Géraldine Lebeurier au Point Création d’Annecy
Granny Smith est un bar à jus de fruits et à salades situé à proximité du Palais de Justice à Annecy. Nous proposons des desserts, des boissons chaudes et confiseries originales ainsi que des soupes chaudes en hiver. Tout les produits utilisés sont issus de l’Agriculture Biologique et sont locaux dans la mesure du possible.
L’idée de création nous venu d’une passion commune pour la cuisine crue et la nutrition d’une part et de nos parcours professionnels d’autre part. En effet, j’ai un cursus universitaire en Gestion Environnementale et Stéphanie, ma conjointe et associée, est Masso-thérapeute (diplôme Suisse) avec des formations complémentaires en Naturopathie et en accompagnement des jeunes parents.
On a décidé de faire une synthèse de notre passion, de nos compétences, de nos voyages et de notre envie de créer un projet professionnel commun. De là est né Granny Smith.
J’avais une vision plutôt négative du processus de création d’entreprise en France lié à un discours ambiant plutôt morose. Cependant, différentes structures nous ont accompagné et l’enthousiasme autour de notre projet nous a permis de franchir les étapes une à une. Le parcours n’est pas toujours facile ou limpide mais nous avons eu les ressources et les conseils aux moments nécessaires.
Le parcours n’est pas toujours facile ou limpide mais avec le Point C nous avons eu les ressources et les conseils aux moments nécessaires.
J’ai connu In Extenso par le biais de ma banque personnelle. Je cherchais le contact d’un comptable fiable dans le bassin annécien et mon conseiller m’a transmis le contact d’In Extenso.
Granny Smith
Page Facebook Granny Smith