Charlotte Santa – Maison DOHI

Création d'entreprise

L'interview de Point C

Pouvez-vous commencer par présenter votre société ?

Maison DOHI vend du matériel pour les tapissiers décorateurs : des tissus d’ameublement, des mousses, des clous décoratifs… Nos clients sont des particuliers mais aussi des professionnels comme les restaurants, les bars, les hôtels, dont nous nous occupons de leur décoration intérieur. Nous avons également de nombreuses collectivités. Evidemment je ne travaille pas seule, je me suis constituée une petite équipe. Madame Chris Moog qui s’occupe de la gestion commerciale et mon mari qui gère la partie prestation.

Nous avons commencé en 2011 avec une structure en auto-entreprise qui s’est tellement bien développée que nous avons dû changer de statut. A la suite de la fermeture de “Xavier Roth”, spécialiste dans le vente de fournitures, nous avons saisi cette opportunité pour faire grandir encore notre société.

Comment avez-vous rencontré le Point C d'In Extenso ?

J’ai rencontré David Laiacona il y a maintenant 2 ans, il gère toute la partie comptabilité. Ensuite Hervé Wirth qui gère la partie juridique et Emeline Pompey qui s’est occupé de la partie prévisionnel et financement de la Maison DOHI.

Un conseil aux futurs créateurs ?

Il faut foncer et réaliser vos rêves parce que tous les rêves peuvent se réaliser !

En savoir plus

16 Rue de la Rochelle
67100 Strasbourg
Site web 

A été accompagné
par l’agence Point C :


Votre Point C Strasbourg

Espace Européen de l'Entreprise 67012 Strasbourg Cedex
Du lundi au jeudi : 8h30 à 12h - 13h30 à 17h30
Vendredi : 08h30 à 12h - 13h30 à 17h
Tel.03 90 20 81 00

Contactez l'agence

Rejoignez-nous
Partagez