Père et Fish – Ava, Alexandre, Charles, Antony Giordano

Création d'entreprise

L'interview de Point C

Pouvez-vous commencer par nous présenter votre entreprise ?

Père et Fish est un nouveau concept de restauration rapide. On est spécialisé dans le burger gourmet de poisson. Nous avons imaginé ce type de concept lors d’un cas d’étude à l’école en Master et celui-ci s’est finalement concrétisé lorsque, Ava Maisani Casanova, Alexandre Rafaitin, Charles Cagnac et moi même, Antony Giordano, avons été diplômés. Mes associés se sont joint à mon projet de poissonnerie qui a finalement progressivement évolué vers le projet de restaurant de burger gourmet de poisson, Père et Fish.

Comment avez-vous rencontré In Extenso Point C ?

C’est amusant comme histoire, nous avons participé au concours “100 jours pour entreprendre”. Nous avons eu la chance d’avoir été lauréat de celui-ci. L’un des cadeaux proposés était une forme de package qui nous offrait un accompagnement complet à la création d’entreprise avec le Point C d’In Extenso. C’est donc comme cela que nous avons rencontré Antoine Bassi. Il nous a aidé à enclancher toutes les démarches du développement de notre entreprise, il a répondu à toutes les questions nous pouvions nous poser. Il s’est toujours rendu disponible, il était vraiment très réactif, ça a fait la différence !

Et une fois l’entreprise Père et Fish montée, nous avons fait appel aux service d’expertises comptables proposés par In Extenso. Nous cherchions un expert-comptable digital. Inexweb répondait à toutes nos problématiques pour nous faciliter la vie au quotidien. Nous sommes une génération qui aime la rapidité, la digitalisation et la facilité. Cet outil fluidifie toutes les démarches qui peuvent être vites laborieuses !

A été accompagné
par l’agence Point C :


Votre Point C Paris - Boulogne Billancourt

63 ter avenue Edouard Vaillant 92517 Boulogne-Billancourt cedex
Du lundi au vendredi : 9h à 18h30

Tel.01 72 29 60 00

Contactez l'agence

Rejoignez-nous
Partagez