Angélique Roessel – O bon Savon

O bon Savon

Une reconversion réussie pour Angélique Roessel ! Après 15 ans dans le prêt à porter, elle décide de suivre une formation à la CCI de Strasbourg sur l’entrepreneuriat. Suite à cela, l’envie de se mettre à son compte l’anime tout comme la vente, le naturel et les produits français. Une combinaison de ces trois univers donne naissance au nom « O bon Savon » en novembre 2010. Le projet se concrétise en février 2012 avec l’ouverture de son premier magasin en tant qu’auto-entrepreneuse.

Fort de son succès, elle choisit, par proximité, de se faire accompagner par l’équipe In Extenso de WissembourgUn accompagnement complet et gagnant sur le volet juridique et financier mais aussi sur la recherche de local, puisqu’en novembre 2014 le magasin déménage pour doubler de surface. La société change de statut et passe à une entreprise individuelle.

Elle a su trouver au sein d’In Extenso : « Une oreille attentive à tout instant, une ressource inépuisable. L’ouverture du magasin, les changements administratifs… tout cela s’est fait de façon très efficace et tout naturellement avec André Krieger, responsable de l’agence de Wissembourg».

Le magasin « O bon Savon », en partenariat avec « La Maison du savon de Marseille », vous plongera dans vos souvenirs de vacances avec son impressionnant mur de savons : 250 parfums différents !